Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CANDIDATURE SKULASTRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Skulastra




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

CANDIDATURE SKULASTRA Empty
MessageSujet: CANDIDATURE SKULASTRA   CANDIDATURE SKULASTRA EmptyMar 11 Aoû - 22:36

Bien le bonsoir ! Je me prénomme Jérémy, j'ai 17 printemps derrière moi et j'habite en banlieu parisienne ! Dans la vie j'aime tout ce qui touche à l'univers jeux vidéo ludique,les mangas, les séries TV (ringard et alors!)...et voila =).

Mes persos sont un guerrier lvl 20 (futur gladiateur) un voleur lvl 15 (futur acro) et un archer lvl 11(futur éclaireur). Je joue de 3 a X heures par jour en vacances, mais à la rentrée moins, bien sur Wink

Mon expérience dans les MMORPG se résume a Guilde Wars (+de 2 ans) et Shaiya que j'ai vite arrété au profit de Dragonica .

Dragonica est vraiment un super jeu mais voila 95% du temps je suis en solo donc cela m'ennuie et me frustre fortement c'est pour ca que je fais cette candidature. Un MMORPG en jouant solo, c'est un comble non !
De plus à partir d'un ceratin niveau jouer en groupe est primordial .

Voila ma candidature est terminée, en espérant qu'elle sera fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Skulastra




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

CANDIDATURE SKULASTRA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SKULASTRA   CANDIDATURE SKULASTRA EmptyDim 16 Aoû - 22:58

Contrairement a mon sujet mes persos ont eu le temps de bien up, alors postez votre réponse pliz Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE SKULASTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: