Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Tchonn

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchonn




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

[Candidature] Tchonn Empty
MessageSujet: [Candidature] Tchonn   [Candidature] Tchonn EmptyLun 6 Juil - 19:10

Yo' All,

IRL, je m'appelle Jeremy, 16 ans, fan de la culture japonaise et de punk rock. La plupart du temps, je sors avec mes amis. Lorsque cela n'est pas le cas, je suis chez moi, posé, devant l'ordi à jouer, à lire, à écrire (parfois) et toujours, toujours avec la musique. Si je suis pas chez moi ou pas avec mes amis, je suis à la boxe =).

IG, sur Dragonica, je suis Namida (Magicien lvl 18), qui est mon reroll, et surement mon perso principal à partir de maintenant. Je possède aussi un Chevalier (Styx, lvl 23) que je délaisse un peu pour l'instant.

Mes expériences de joueur: j'ai beaucoup joué à Dofus (environ une année complète), disposant de plusieurs reroll dessus. J'ai aussi tenté Dekaron, Dream Of Mirror Online, Exalight, Flyff, S4 League et bien d'autres dont j'ai oublié le nom pour la simple raison que je n'ai pas accroché. Je joue aussi beaucoup à des jeux online qui ne sont pas des MMO, comme Battlefield 2142, et les éternels Mario Kart (Wii et DS).

Petite précision qui a son importance: je suis le modérateur du forum de Dragonica, sur le site Jeuxvidéo.com.

Pourquoi la guilde Mjolnir ? À la base, je suis moi-même meneur de ma propre guilde (avec mon Chevalier) qui se nomme X-ess. Cette guilde ayant du mal à démarrer, j'ai profité de la proposition de Baleygr pour rejoindre cette guilde, de proposer à mon tour une fusion des deux guildes. Si tout se passe correctement, j'amène avec moi mes quelques membres de la guilde X-ess. Si je rejoinds cette guilde, c'est bien entendu pour faire partie d'une guilde intéressante, mais aussi pour donner un élan plus grand à l'X-ess, qui n'est pas morte pour autant, et renaîtra lorsque Mjolnir aura besoin de celle-ci.

Voilà, je crois que je n'ai pas besoin de préciser plus de choses que cela. Merci de prendre en compte ma candidature =).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tchonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: